Qui suis-je ?

Je m’appelle Laura, j’ai 26 ans et je suis juriste.

J’ai travaillé en cabinets d’avocats, au tribunal et au sein de maisons de justice.

Dans toutes ces expériences, une chose revenait toujours : je transmettais ce que j’apprenais.

J’ai animé des conférences sur le droit des femmes, les violences faites aux femmes, le harcèlement, mais aussi sur la création d’entreprise.

Très vite, j’ai compris que ma vraie force était là : rendre simple ce qui paraît compliqué, que ce soit le droit ou le business. Je crois profondément que le savoir donne du pouvoir. Et que pour avancer sereinement, il faut comprendre ce que l’on fait.

Pendant ma grossesse, j’ai perdu mon emploi. Pas de mode de garde, pas de sécurité, pas de revenus, que de l’insécurité… juste une envie : faire les choses autrement.

C’est là qu’est né Power Law : pour aider les femmes à réaliser leurs projets sans se sentir dépassées par la partie juridique, fiscale ou administrative.

Pourquoi la micro-entreprise ?

Parce que c’est le point de départ de tellement de belles réussites. Un début fragile, qui a besoin d’être encadré, sécurisé, compris.

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes à 360° : pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier, et déléguer tout ce qui les freine.

Power Law, c’est ma manière de transformer mon expertise en soutien concret. Pour que chaque femme puisse entreprendre en confiance, en clarté et en liberté.

Grâce à Power Law, mes démarches juridiques sont claires et sans stress.

Julie M.

A professional woman smiling confidently in an office setting.
A professional woman smiling confidently in an office setting.
Close-up of hands signing a legal document with a pen.
Close-up of hands signing a legal document with a pen.

★★★★★